Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
6 juin 2012

{ Des nouvelles du front... }

 

Ca y'est !

Je viens tout juste de terminer la couverture bébé qui complètera la collection 'ShanafriK' ...

...et entre nous, je ne sais pas si je vais la vendre, tellement elle est belle et que je voudrais bien la garder pour ma coquillette.

'Attention les chevilles !!!'

Au moins une chose de rassurante dans tout ça,  j'aime ce que je fais et je ne balance pas des trucs vite fait, bien fait, dont je ne voudrais pas moi-même.

 

Revenons à nos moutons, enfin... à la couverture trop top méga super belle...

 

...les photos...

                                                ...demain !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 469
Publicité