Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
8 avril 2014

Pas à pas pour des semis malins et écologiques

 

TUTORIEL

PURE FAMILLE

 

Voici l’activité incontournable et de saison si vous souhaitez bien préparer pour l’été.

Car en plus de vous régalez de fleurs et de légumes maison, dans les prochains mois, ces semis écolos vous faciliteront la tâche de jardinage en limitant les transplantations et en apportant les nutriments nécessaires, tout en préservant la nature.

 

Rendu final 2

 

Le lien ci-dessous :

http://www.purefamille.com/rubrique/tous-en-famille_r7/semis-de-printemps-ecolos-tuto_a701/1

 

Bonne plantations à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon blog ! Moi perso je fais mon petit geste écologique en enlevant des épaves gratuitement dans toute l'ile de France puis je les mets en destruction agrée... Autrement à la base je suis dépanneur automobile.. Voila si besoin je laisse le lien de mon site pour mon service gratuit : http://www.enlevement-epave-ile-de-france-idf-60-77-78-75-91-92-93-94-95.fr/ bonne semaine à vous et je repasse bientot sur votre blog !!<br /> <br /> <br /> <br /> Fred
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 405
Publicité