Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
10 avril 2013

Défi d'Avril sur ALM : " Si la Russie des Tsars m'était contée "

 

DEFI CREATIF AVRIL sur A Little Market

" Si la Russie des Tsars m'était contée "

 

Ensemble gigoteuse bébé fille et béguin 0-6 mois - Vue d'ambiance - Collection 'Si la Russie des Tsars m'était contée' - ShanouK

Petite immersion dans le folklore russe ou envie de Matriochka ?

Avec ce petit ensemble, gigoteuse et béguin rétro, ce ne sera plus une petite fille mais une princesse endormie.

 

Béguin bébé fille 0-6 mois - Vue d'ambiance - Collection 'Si la Russie des Tsars m'était contée' - ShanouK Gigoteuse bébé fille 0-6 mois - Zoom détails broderie - Collection 'Si la Russie des Tsars m'était contée' - ShanouK Gigoteuse bébé fille 0-6 mois - Zoom doublure intérieure - Collection 'Si la Russie des Tsars m'était contée' - ShanouK Gigoteuse bébé fille 0-6 mois - Zoom fermeture éclair - Collection 'Si la Russie des Tsars m'était contée' - ShanouK

Evidemment, cet ensemble est en vente sur ShanouK BoutiK', mais il est également personalisable sur commande.

Contactez-moi  par mail : lespetitesmains@shanoukboutik.com

Et pour que ShanouK gagne le défi créatif de ce mois-ci, voter pour ma création sur ALM, le lien dessous...

http://www.alittlemarket.com/mode-bebe/gigoteuse_et_beguin_fille_si_la_russie_des_tsars_m_etait_contee_-3492715.html

 

Merci à tous et bonne journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 492
Publicité