Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
5 décembre 2012

{ Escapade au marché ou la ruine assurée ! }

 

TISSUS

Aujourd'hui je fais le plein de vitamines...

 

Rien de tel pour garder le moral que de s'échapper une matinée entière pour faire des emplettes, et pas n'importe lesquelles, des tissus !

Et meme si pour cela, je dois affronter le trafic de Luanda pour rejoindre le quartier de Sao Paulo à l'autre bout de la ville, marcher des mètres en apnée dans la boue avec des sacs plastiques aux pieds...quand j'aperçois ma caverne d'Ali Baba, cet entrepot délabré qui cache bien des trèsors, je suis sur une autre planète. J'en prends plein la vue à chaque fois, ne sais que choisir, voudrais presque tout acheter !

 

Résultat des courses pour aujourd'hui, j'ai moissoné !!!

Photos à l'appuie.

DSCF3273

 

D'un peu plus près...

DSCF3274 DSCF3275 DSCF3276 DSCF3277

DSCF3278 DSCF3279 DSCF3280 DSCF3281

DSCF3285 DSCF3282 DSCF3283 DSCF3284

DSCF3287 DSCF3288 DSCF3289 DSCF3290

DSCF3291 DSCF3293 DSCF3292 DSCF3294

DSCF3295 DSCF3296 DSCF3297 DSCF3302

 

Et dites vous que j'y retourne semaine prochaine !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
loool en effet !!!!
F
Où se trouve ce magasin dont cous parlez ? à Aubervilliers ?
P
Ils sont superbes ces wax,j'ai hâte de voir les petites merveilles que vous allez réalisés sinon je vous aurais bien accompagné dans cette caverne d'Ali Baba et à bientôt pour le prochain arrivage
M
les couleurs sont superbes, hate de voir les magnifiques choses que tu vas créer avec ;) <br /> <br /> bisous
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 380
Publicité