Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
1 décembre 2012

{ J'en suis ! } - Concours Marie Claire idées...

 

S'il est un concours 'that you have to do', c'est bien celui ci !

L'incontournable concours du blog Marie Claire idées de l'année 2013. Certes, il demande de l'endurance mais c'est une sorte de Graal de la blogosphère, alors avec mon blog, ' ShanouK, les petites mains...' j'en suis, j'y reste ! ;-)

 

Un petit mode d'emploi pour ne pas se tromper, car évidement de ne suis pas réticente aux 'j'aime', mais cette appréciation de compte pas comme vote... Il faut cliquer sur la pastille rose 'VOTE'.

 

affiche concours MCI

vOTEZ

 

Merci d'avance pour votre soutien quotidien...

Ah oui ! surprise, j'allais oublier de préciser, c'est 1 vote par jour et par personne, alors ne chomez pas !

 

logo concours marie claire idées

 

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai voté ! J'adore ce que vous faites. Je découvre à l'instant toutes vos créations si colorées et réalisées avec beaucoup de goût ! Très joli univers, bravo !!
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 374
Publicité