Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
20 octobre 2012

{ Les petites mains en fête }

 

Une journée ordinaire pour l'humanité, un grand jour pour les petites mains...

 

Jour de fete - Marque ShanouK

 

Aujourd'hui dans ma boîte mail (oui, car vous pensez bien, je ne reçois pas mon courrier en Angola, d'une je ne sais même pas si l'équivalent de La Poste fonctionne  et même si cela fonctionnait, ça n'arriverai jamais, donc c'est ma maman qui m'envoit tout par mail ! ) ; bref, aujourd'hui ma boîte mail me réservait une surprise...je vous mets sur la piste...

Il s'agit d'une lettre de l'INPI...

 

A partir d' aujourd'hui,

 

ShanouK, les petites mains...

 

est une

MARQUE OFFICIELLE 

 

* * *   Whaou !!!   * * *

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 380
Publicité