Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
4 octobre 2012

{ Un JoYeUx BlOggAnNiVeRsAiRe...à qui ? A moi !!! }

 

* Les petites mains sont en fête *

 

Lampions de fete 1 an Blogganniv'

 

C'est si peu, et à la fois c'est tellement... tellement prenant ! 

La blogosphère m'a rendu addict', addict à mon blog, à Facebook, à Hellocoton...que faire !?!

 

UN JEU CONCOURS


Pour les 1001 visiteurs, j'avais parlé d'un concours et puis ma vie, mon retour en Angola oblige, l'idée est retombé comme un soufflé. Alors cette fois, je ne me dégonfle pas ! 

Je lance officiellement le premier concours du blog...

 

On joue comment ?

Comme c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures, je ne vais pas changer des règles qui gagnent ! Vous êtes invités à laisser un commentaire sous ce post (1 chance). Ce qui vous permettra de me signaler avec un lien si vous avez partager le message sur votre blog (+1), si vous avez partagé sur votre Facebook (+1) et sur Hellocoton (+1)

+ 2 chances supplémentaires aux fans de ma page FACEBOOK

(merci de me laisser un commentaire avec votre nom si ce n'est pas le même que dans votre commentaire sur le blog)

 

Et on gagne quoi ?

 

LOT # 1 : Un bracelet WAX tissus au choix

Bracelet_WAX  Bracelet_n_5

 

LOT # 2 : Une surprise ! 

cracker_s_Bloggiversaire_SURPRISE

 

A vous de jouer !

Date limite du jeu concours, le 31 octobre à minuit.

Attention à Halloween, tout peut arriver !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je me répété, mais je trouve ça cool ! donc j'ai forcement partagé sur Facebook ;)<br /> <br /> Et au passage, je trouve tes créations vraiment chouette et j'espère qu'il y en aura plein d'autres.
M
Ça me plait bien, alors je tente ma chance et apporte mon soutient par la même occasion avec plaisir! J'ai partagé sur facebook.
M
Super... un concours ! Et bien je tente ma chance. J'ai liké, j'ai partagé : http://www.facebook.com/melinda.freiremelo/posts/276196152499660. Bonne continuation et peut être à bientôt !
S
Très bonne idée ce concours et j'espère qu'il y aura encore pleins d'autres anniversaires pour ton blog et ta boutique.<br /> <br /> Bonne chance à tout le monde !!!!
E
Super idée!!!!! tu penses bie que je partage de suite ^^
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 347
Publicité