Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
26 septembre 2012

{ Un cadeau pour 4 mains... }

 

Il y a quelques jours, le 'Pai Kishmunt' célébrait une nouvelle année de vie et pour l'occasion MoiMôm', je me devais de trouver une idée cadeau originale et utile.

(Pas de raison que nous soyons les seules à recevoir un cadeau pour la cuisine à chacun de nos anniversaires ! )

 

Comme nous manquons cruellement de serviettes de toilette depuis notre démménagement en Angola, j'avais une piste toute trouvée... à réaliser

 

Voici donc ce joli drap de bain brodé à son nom, pour lui faire plaisir et surtout qu'il arrête de me piquer ma serviette !

 

Vue du dessus serviette brodée PAPA


 Vue_mati_re_bois_sculpt_  Zoom épaisseur serviette brodée  zoom_tressage_panier_osier

Quatre lettres découpées dans un wax aux couleurs masculines et brodées au fil marron, sur une serviette colori vert d'eau.

Zoom_1_Serviette_personalis_e_PAPA  Zoom_2_broderie_serviette_personalis_e_PAPA

 

J'ai emballé le tout dans un papier craft, enrubané de rafia, fais un joli noeud et le tour était joué.

Très fiers de leur présent, c'est à quatres mains que mes Kishmunt ont tendu le paquet à leur Papa ravit.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 224
Publicité