Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ShanouK, les petites mains...
25 mai 2012

{ Vroom, Vroom,...Pyjama d'été pour petit 'bolide' }

 

Comme beaucoup d'enfants, mon 'Kishmunt' a déjà tous les jouets qu'il faut dans son coffre à jouets, alors quand se pose la question de l'énième cadeau d'anniversaire, comment dire, ...c'est un peu la 'colle' !

Ni une, ni deux, je sors mon petit carnet à dessin et je réfléchi en image...

BINGO, j'ai trouvé !

Vivre dans une des villes les plus chères du monde, vous amène à patienter pour refaire le plein de vêtement des enfants.

L'occasion s'y prête, ce sera un PYJAMA de p'tit mec.

Pyjama porté 'Sasha SHANOUK 

 

PYJAMA ETE BOLIDE Taille 2-3 ans

Pyjama portant invisible shirt tee-shirt

Vue détail

Détail tee-shirt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ShanouK, les petites mains...
Publicité
ShanouK, les petites mains...
  • L'espace d'un clic, d'un blog, pour partager des envies, des idées et créer. Pour qui veut regarder, s'inspirer, essayer, se laisser tenter par des créations pour bébé, le grand Dadet son aîné...ou toute la maisonet.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 166 341
Publicité